22 oct. 2014

CHANTIER HORUS 2, SUITE...

Cher(e)s ami(e)s, Dear friends,

Je m'aperçois qu'il est de plus en plus difficile voire illusoire de communiquer via ce blog, du fait de la lenteur de son fonctionnement (téléchargement d'images, mise en forme restreinte, etc...).
I believe I can't keep this blog up to date now, being too busy with the current training at the skipper school. So I may use Facebook only within the next few months, faster to release the latest news in a quick style communication... You may then find me @ fabien gerardi.

De fait, je m'y retrouve beaucoup plus en terme d'économie de temps et d'énergie lorsque j'utilise FaceBook, nettement plus efficace dans ma situation pour l'instant.

Sans abandonner l'idée du blog, je vous invite donc à me demander comme "ami" sur FB (à Fabien Gerardi) pour continuer de recevoir de mes nouvelles et de celle du projet de Tour du Monde à la Voile des belles initiatives ayant cours sur cette magnifique planète bleue!

Ci-dessous, vous trouverez quand même  quelques unes des dernières photos avec l'évolution du voilier, toujours en (grande) rénovation.
Down below are some of the latest photos of the boat, so that to guess where we're at with the renovation still going on.


















Voilà, à bientôt donc, lorsque le temps me le permettra, une fois la formation de skipper en cours terminée, soit au printemps prochain...
See ya' guys, take it easy!

Carpe Diem! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Citoyen du Monde
Chercheur de Simplicité, Voyageur Passeur, je m'émerveille face à l'extrême Beauté de notre Mère Nature et me questionne sur le fonctionnement des communautés humaines.