1 juil. 2014

LE BONHEUR EST DANS LE PRÉ...MAIS QUE FAIT-IL LÀ???

Comme vous l'aurez peut-être compris, le "Bonheur" s'appelle ici Horus II. Il mesure 10,50m et pèse 8 tonnes, un beau bébé quoi...! ;)

Nous enlevons le papier cadeau...

Petite histoire...
Il est des cadeaux que l'on reçoit qui nous font "un peu" plaisir.
Certains tiennent très peu de place (un chèque ou un livre...), d'autres sont (un peu) encombrants, provoquant des sourires proportionnels à leur taille, et puis il ya la catégorie "Mammouth", haha!!

Et ce we, ce fut le genre "Noël Super Méga Mammouth"!!! :)

Voilà que mes parents, qui viennent de tourner 60 au compteur..., se prennent pour des mécènes à présent (présent = cadeau...) et décident tout bonnement de m'offrir, si je l'accepte bien-sûr..., leur "petit bébé" de 408 mois déjà, dont deux années de vie consacrée à sa construction!

J'étais à deux doigts de refuser, et puis......................et puis..................et puis non, en fait ça me plaisait bien je crois, alors j'ai dit OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))))))))))

Claire découvre avec moi le "petit" cadeau...


En revanche, heureusement pour cette fois que la coutume n'imposa pas de laisser mes pieds dans les chaussures au pied de la cheminée, afin de recevoir ce "petit" cadeau...!
Et par la même occasion, j'en profite pour vous dire que je viens de vérifier là, qu'à l'instar du bon vin, nous nous bonifions avec l'age!!! ;) Merci Papa Maman...

Finalement, je crois aussi que ça plait bien à tout le monde cette histoire, et avant tout à Horus II d'ailleurs, qui commençait à se demander s'il n'allait pas finir sur le tas de compost un de ces quatre matins...

Une séance "d'acuponcture" en préparation...


Voilà, à tout bientôt pour la suite de cette Aventure, qui promet tout de même quelques efforts... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Citoyen du Monde
Chercheur de Simplicité, Voyageur Passeur, je m'émerveille face à l'extrême Beauté de notre Mère Nature et me questionne sur le fonctionnement des communautés humaines.