21 janv. 2014

LA CORSE EN HIVER...


Bonjour à toutes et à tous!



Me voici de retour d'un périple en Corse, dans le cadre du voyage inaugural de notre petite École de la Roue Libre.

Gavin, mon ami voyageur anglais, était de la partie et Dame Nature nous a encore gâté avec un Soleil radieux et des tmpératures exceptionnelles pour la saison!!!

Nous sommes rentrés à temps, ou presque, car en arrivant sur le continent il ne nous aura pas fallu plus de 300m pour finir trempés comme des soupes, accueillis par une pluie battante…

Heureusement, un accueil plus "chaleureux" nous attendait chez ma grand-mère qui n'habite pas loin de l'embarcadère! Douche et tambouille bien chaude nous aurons vite réconfortés!!!

Voici quelques photos et commentaires de cette escapades des plus variées, voire une peu folle lorsqu'il s'est agit de suivre le sentier des dounaiers parcourant le fameux désert des Agriates, sentier côtier pédestre pour ceux qui ne le sauraient pas, donc non praticable à vélo, encore moins à vélo couché chargé de sacoche de voyage!!! Grande Aventure de 16km ce jour-là, que je ne suis pas prêt d'oublier, tant par la difficulté frisant l'absurdité que par la Beauté sans nom de ce parcours magique!



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Citoyen du Monde
Chercheur de Simplicité, Voyageur Passeur, je m'émerveille face à l'extrême Beauté de notre Mère Nature et me questionne sur le fonctionnement des communautés humaines.