22 janv. 2014

À VENDRE AZUB 5 ROHLOFF = 3500€, SURÉQUIPÉ !...

La Vie s'écoule lentement et les projets évoluent.

J'apprends l'impermanence des choses, en proposant mon cher compagnon de voyage à la vente aujourd'hui!


Il est en recherche de celui ou celle qui saura lui apporter autant de soin qu'il en a reçu jusque-là, tout en lui promettant de beaux horizons à nouveau…

Je cède donc cet AZUB 5 suréquipé pour 3500€!!!
Sa valeur neuve est de 5300€ environ et son équipement est au top de ce qui peut se faire en matière de voyage au long court, robuste et très fiable. Tout y est!

Il cumule environ 4000km à ce jour, étant né début 2012 dans les ateliers de la compagnie AZUB.
Le "rodage" nécessaire à l'efficacité du moyeu Rohloff est enfin achevé!
L'état général est absolument parfait! Tout est unique sur ce vélo, assemblé sur mesure pour le Grand Voyage avec l'aide du team Azub.
Voir le descriptif sous l'onglet "TECHNIQUE" de ce blog, cliquable en haut de cette page, puis en cliquant sur le lien "One Bike, One Life"… Plus de PHOTOS ICI !


Son porte-bagage central est le prototype original que j'ai inventé et qui a servi Azub dans la création de son "Super Expedition Carrier", véritable révolution pour le positionnement du centre de gravité des bagages, la capacité de portage et la maniabilité du vélo accrue considérablement!

Une remorque à deux roue de 20" est dispo aussi, avec attache antivol, etc… Comptez +200€.

Ami(e) Voyageu(se)r, cet AZUB 5 t'attend et je suis à ta disposition pour te renseigner amplement à propos de tout détail supplémentaire!


1 commentaire:

  1. Je suis preneur. Je viens de t'envoyer un email pour en discuter. Bise,
    Sam

    RépondreSupprimer

Réagissez ici!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Citoyen du Monde
Chercheur de Simplicité, Voyageur Passeur, je m'émerveille face à l'extrême Beauté de notre Mère Nature et me questionne sur le fonctionnement des communautés humaines.