15 juil. 2012

Oooh, Bonneuh-Mèreuh! Que tyé belleuh!


Et voilà les amis, fin du premier épisode d'une (très) probable longue série...

Retour aux sources pour l'heure avec un objectif précis qui ne sera vraiment révéler que lorsqu'il sera assez clair et rédiger proprement ("petit" projet en cours...). Patience!

Sans compter qu'entre temps, j'ai promis de mettre à jour le blog... Et là, y a du boulot avant que j'oublie!...

Sur la photo, c'est ma toute première étape sur le sol natal; c'est à ça qu'on reconnaît les "vrais"! ;)))

Putain qué bon!!! Désolé, c'est le langage du cru qui ressort! On oublie jamais ces racines, même lorsqu'elles tendent à devenir de plus en plus aériennes...

Je suis donc de retour sur le net, pour le moment, avec la possibilité de répondre plus assidûment!
Ne vous méprenez pas cependant, je n'ai aucune intention de poursuivre ce beau voyage derrière mon écran, alors à bon entendeur... Merci d'avance! :)

Tout va bien de mon côté, de l'énergie à revendre, des choses et autres enseignements de la vie à partager à volonté, bref, le décalage horaire n'a qu'à bien se tenir, je crois que je l'ai déjà tué avant même qu'il ait eu le temps de se faire sentir! Non, pas quand même, mais c'est vraiment relax pour le moment, tant mieux.

Bon, ben on attend plus que les nouvelles de Mémèl qui fait joujou avec la boue à faire des earthship en ce moment, ce qui est très bien car on pourrait bien en avoir besoin pour nous aussi un jour!

Aller, prenez soin de vous pour ceux qui n'ont pas la grosse patate, et que les autres cultivent et répandent aussi leur énergie! Inch Allah...

Bises à tous, que j'espère bien revoir très bientôt...

Carpe diem, Love, Light, Shalom...


3 commentaires:

  1. ah t'as pas oublié le signe de la tunisiiiiiiie héhé :p

    RépondreSupprimer
  2. Très heureux de te (vous) lire à nouveau, toujours surpris de ton enthousiasme (même pour un retour)mais c'est que c'est bon, non ? tout est prêt pour la suite alors ?
    Cool !
    Moi je retourne poser quelques pas du coté du Val Maravel dans 4 jours ! Ca aussi c'est bon, non ?
    A bientot sur ce bout de planete ?
    Des bises,
    JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Troisième Immersion...
      Tout bon, non? Transformé???
      À bientôt sur les routes de la conscience cher ami...
      Ça bouge ici, c'est sûr, mais tout n'est pas prêt pour la suite...
      À suivre...

      Supprimer

Réagissez ici!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Citoyen du Monde
Chercheur de Simplicité, Voyageur Passeur, je m'émerveille face à l'extrême Beauté de notre Mère Nature et me questionne sur le fonctionnement des communautés humaines.