14 févr. 2012

Quick news...

Coucou a tous!

Non, on est pas parti a bab el oued, on est toujours en Inde, bien vivant, et en forme!
On est juste tombe dans un "traquenard" a Auroville (sud ouest Inde, pres de Chennai), ou nous avons ete embauche en tant qu'assistant dans un PDC = Permaculture Design Course...

On est super super occupe, et il aura fallu attendre jusque la pour vous donner ces deux trois news dans un temps pris en plein cours...

Je vous en dirai plus long tres bientot, promis cette fois, sans doute dans une semaine environ (fin du PDC).

Mega bisous a tous d'ici-la, on vous oublie pas pour autant!

Vive la telepathie... ;-)

2 commentaires:

  1. Mefiez vous des PDC, on y rencontre des gens bizarres ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui vous croyais errant tout nu dans le temple de Kanyakumari...
    JB

    RépondreSupprimer

Réagissez ici!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Citoyen du Monde
Chercheur de Simplicité, Voyageur Passeur, je m'émerveille face à l'extrême Beauté de notre Mère Nature et me questionne sur le fonctionnement des communautés humaines.