16 nov. 2011

Namaskaar Delhi !

Voici les dernieres news qui reprennent et completent celles d'hier que j'ai efface par inadvertance...

Apres une nuit quasi blanche dans l'avion, comme d'hab, nous voici dans la jungle de Delhi au travers de laquelle nous avons reussi a circuler sans tomber dans les petits pieges habituels dedies aux touristes nouveaux.

Merci Kathmandu pour l'experience passe, recente!

Nous venons donc de passer une nuit a l'Hotel Indian Continental, dans le quartier Paharganj au nord ouest du centre Delhi. Pas un visage blanc autour de nous!!! Je crois qu'on a vise juste pour le cote pas cher, mais ca n'est pas la que nous trouverons des infos aupres d'autres voyageurs visiblement...

Delhi Subway!
Fatigues, juste avant le jungle...

Lost in Delhi, the crazy city!

Speciale dedicace...
La, nous partons en quete de gaz pour notre rechaud, puis d'une carte de la ville pour nous aider a en sortir au plus vite a velo!

Reste donc plus qu'a recuperer notre caisse et notre matos au fret de l'aeroport, puis s'installer dans un endroit "calme"... Ha, la bonne blague!!! ;-)

Voila, et si on a le temps on repassera pour vous faire un petit resume de cette excellente soiree passee a Bruxelles avec Val et Nadine comme guide especial by night, la classe, merci les filles!!!
Mille merci aussi a Thierry qui nous a conduit a l'aeroport, et a tous pour vous etre autant bouger pour nous accueillir ce court sejour!

A bientot, inch Allah!...