28 févr. 2011

Une bonne année en Limousin

Ça caille, grave!!!

Petit réveillon en famille, au coin du feu, très près du feu... Bonne année 2011!
Et surtout... carpe diem!...

L'heure est au bricolage maintenant, car suite à nos investigations techniques, nos vélos attendent nos actions. Le problème, c'est que les vélos, et les outils, c'est du métal tout ça! Et en hiver, dans le trou de balle de la France, le métal, ça colle aux doigts, eh oui!...

Foutu froid, mais on tient le coup.

Pendant que je bricole dehors, Mélanie et la Lotte (ma petite maman) préparent notre nouveau concept de drap double, qui économisera quelques lavages à nos précieux duvets en plumes... Un de ces quatre, un article dédié verra le jour dans l'onglet technique, afin d'expliquer la réalisation en détail!

Nous voilà presque prêts, et après une dizaine de jours à se cailler, il est temps de prendre la route du soleil, pour nos derniers préparatifs...

Merci beaucoup à Maman Lotte et Papa Jules, que dis-je, Mamie Lotte et Papi Jules aujourd'hui..., pour l'assistance technique, la super intendance, la tambouille bio (en plus!), et beaucoup de patience quant au ouaï (cf. dictionnaire du parler marseillais...) qu'on a mis partout pendant tout ce temps! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici!

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Citoyen du Monde
Chercheur de Simplicité, Voyageur Passeur, je m'émerveille face à l'extrême Beauté de notre Mère Nature et me questionne sur le fonctionnement des communautés humaines.